Bienvenue sur le forum de la guilde de Léviathan sur Dragonica, bonne visite :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles pour être admis dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beherit
Admin

MessageSujet: Règles pour être admis dans la guilde   Jeu 20 Aoû - 13:24

Bonjour à tous !!

Je vais vous compter les règles à respecter dans la guilde si vous voulez vous y inscrire et y rester Cool

1ère règle : Tous les membres devront être sympathiques entre eux et si il devait arrivé un problème entre deux membres ou un membre et une personne extérieure à la guilde, ne mêlé pas les autres membres à vos disputes, parlez-en seulement au meneur (Beherit) ou aux membres du conseil : Iceace et leroimage.

2ème règle : La solidarité : S'entraider au cœur de la guilde et/ou aider les gens qui en sont extérieurs. Je ne demande pas qu'on aide tout le temps mais une fois de temps en temps c'est à dire une fois par mois, ce serait sympa même pour un bête renseignement.
(PS : Une page de forum sera ouverte sur laquelle vous viendrez confirmer le fait d'avoir aider quelqu'un par mois Very Happy )

3ème règle : Jouer avec le plaisir et avoir de l'humilité, un minimum en tout cas.

4ème règle : On ne recrute que les membres lvl20+

5ème règle : Après un mois, si un membre n'a pas donné signe de vie durant ce laps de temps et n'aura pas donné un justification de leur absence avant de partir, ces membres seront bannis et exclus.

(PS : Les membres bannis pourront réintégrer la guilde si ils respectent le règlement d'où cette règle sinon ils seront bannis officiellement et ne pourront plus revenir)

Voilà pour les règles, je sais certaines devraient être spontanées mais y a beaucoup de gens qui ne sont pas ainsi Wink

Règles pour être admis dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1