The Leviathan

Embarquez dans une aventure unique !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hdfsvc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hdfsvc le Mar 17 Juil - 15:09

Admin

avatar
Admin

Dans un futur proche, des personnes tout à fait ordinaires sont sur le point de devenir des gens dont le nom restera gravé dans l'Histoire de l'humanité.

C'est ce que ne cesse de répéter l'écran de la cantine, quand il ne grésille pas. La seule chose qu'il nous reste de notre départ, la seule bride de souvenir que nous puissions avoir. Voilà 3 semaines que je suis réveillée, et je ne sais toujours pas où nous sommes, en quelle année nous sommes, ni même qui nous sommes.

Abandonnés dans l'espace, sur ce vaisseau recellant encore des milliers de mystères, nous n'avons plus le moindre souvenir de qui nous étions. Notre famille, nos amis, tout a disparu lors de notre sommeil en cryogénisation. Nous nous sommes simplement tous réveillés avec un prénom, un nom inscrit sur notre module de stase et sur notre Kinekt - et d'un numéro, unique à chacun. Une chambre attribuée, et une fontion. C'est ce à quoi nous nous résumons.

Alors nous nous contentons de vivre - de découvrir ce vaisseau si grand que nous n'en avons qu'exploré une mince partie. Parfois, on observe les étoiles à l'extérieur, on se perd dans l'immensité de l'espace. Nous nous contentons de survivre - de se voir, de se connaître, de réapprendre à vivre.

Nous avons oublié qui nous sommes - alors, réinventons-nous!

Voir le profil de l'utilisateur http://leviathan.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum