The Leviathan

Embarquez dans une aventure unique !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNJ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PNJ le Dim 22 Juil - 11:24

Admin

avatar
Admin
Les personnages non-joueurs peuvent avoir des rôles clés durant toute l'histoire du forum. Présents avec vous dans le vaisseau, ils auront des impacts majeurs pour vous guider tout au long de votre aventure,.

Les PNJ seront joués principalement par les administrateurs et modérateurs du forum. Avec le temps et l'évolution du forum, il se peut qu'un rôle administratif soit ouvert pour jouer à 100% l'un des PNJ.


S.A.M - Système Administrateur Matriciel
Nom commun: S.A.M
Nature: artificielle
Voix: masculine
Programmation: amicale
Système: assistanat des utilisateurs

S.A.M est une intelligence artificielle (IA) très développée qui accompagne les . Tout comme les membres du vaisseau, les systèmes de SAM sont corrompus et il ne peut retrouver les informations terrestres ou datant du départ. D'après lui et ses conclusions, le vaisseau a dû rencontre un problème technique durant le voyage qui l'a mis dans une veille non programmée, engeandrant la perte d'informations capitales au vaisseau.

S.A.M est présent partout dans le vaisseau - ainsi, il entend tout et voit tout. Il est le premier informé des failles informatiques ou techniques que le Leviathan peut rencontrer, tout comme il peut tout à fait assister les techniciens ou infirmiers dans leurs tâches.

S.A.M est serviable et se comporte comme tout ce qu'il y a de plus humain - si ce n'est qu'il n'est pas tangible. Sa particularité réside dans le fait qu'il a été conçu pour aider les humains présents sur le Leviathan et les guider dès leur réveil. Grâce à ses calculs et connaissances, S.A.M est capable de recommender les meilleures options. Il peut être invoqué par n'importe quel utilisateur n'importe où sur le vaisseau - sauf dans les cabines où l'IA ne semble pas avoir accès. Il suffit pour se faire d'utiliser la fonction de tag du forum, @SAM.

Les systèmes de S.A.M sont situés au niveau des secteurs, mais personne pour le moment n'en a l'accès - ce qui peut se révéler dangereux en cas de problèmes liés à l'IA.

Voir le profil de l'utilisateur http://leviathan.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum