The Leviathan

Embarquez dans une aventure unique !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vidal le Lun 23 Juil - 17:10

Admin

Admin

• Utilisateur 323?
  • Alors?
  • Vos systèmes neuronaux ne présentent rien d’anormal.
  • Tu es sûr ?
  • Oui. Il n’y a aucun signe de tumeur ou de défaillance neuronale. Je vous conseille de consulter un psychologue en cas de doutes sérieux.

Il s’était assis sur la table d’auscultation alors que les machines se relevaient automatiquement au-dessus de sa tête et que sa main venait masser son front, comme pour gommer la douleur qui s’y était installée suite aux mécanismes de ses épreuves passées. Évidemment, qu'il n'y avait rien. L'IA pouvait être intelligente, mais il y avait bien quelque chose qu'elle ne décelait pas encore parfaitement: le mensonge. Il avait suffit de faire croire à Sam que l'accélération de son coeur était dûe à une pique de stress pour qu'il puisse être ausculté sans autre question. Ceci dit, ses yeux s'étaient posés sur le sac laissé non loin de l'entrée, et un sourire s'était esquissé sur son visage. Il avait bien doublé depuis qu'il était entré dans cette pièce - d'autres avaient fait du bon travail.

• Sam, tu peux me fournir les résultats?
  • Les données sont disponibles sur votre Kinekt, monsieur Vidal. L'analyse ne conclue rien qui laisse envisager une quelconque maladie mortelle. Vos maux de tête peuvent être liés à plusieurs facteurs psychosomatiques, dont le stress, l'incapacite à exercer votre métier, l'ennui, une mauvaise vue, une déshydratation ou une dépression. Je vous suggère de vous reposer.
  • On ne fait que ça, se reposer ici. File moi plutôt des antidépresseurs. Et pour 1 an, que je ne revoie pas cette machine avant d'être mort.
  • Accès refusé. Mes permissions sont limitées à vous fournir un diagnostique hypothétique. Je vous suggère de consulter un medecin.
  • Arrête de suggérer.
  • Très bien. Vous devriez consulter un médecin.
  • Vas te faire foutre, Sam.

Son doigt glissait sur les données de sa tablette - comme s'il pourrait y trouver une donnée qui avait échappée à la chose analytique qui les suivait partout. C'était sans espérer la décharge envoyée via la banquette où il était assis et qui l'avait obligé à se lever d'un bon. Satanée machine, avait-il râlé dans sa barbe avant de remettre son manteau d'un geste rapide et de se déplacer vers la sortie où l'attendait son sac. En y glissant sa Kinekt, il put apercevoir les nombreuses boites de médicaments qui s'y trouvaient et son sourire s'agrandit. Mission réussie.

Voir le profil de l'utilisateur http://leviathan.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]