initiative

Bonjour, utilisateur u-034.


Accès accordé



.
Dernière visite le

Utilisateur? Les données sont encore trop corrompues pour permettre le réveil des premiers modules. Je vous prie d'excuser ce retard.
Décryptage des données en cours. Ouverture du module prévue le 01 Janvier 2019.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 » Before the start » Before the start Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F.A.Q
S.A.M
S.A.M
S.A.M
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2018
S.A.M
Jeu 23 Aoû - 11:18
https://leviathan.forumactif.com
Toutes vos questions trouveront une réponse dans ce topic! N'hésitez pas à les poser à la suite, elles seront ensuite rescensées dans ce poste pour une meilleure visibilité.

Il n'est pas encore possible de poster, est-ce normal?
Salut à toi, inconnu! En effet, il n'est pas possible de poster pour le moment, tout simplement car je ne m'attendais pas à de la visite si tôt. Comme tu peux le voir le forum n'est pas encore finalisé, et j'attendais donc de l'avoir totalement achevé pour commencer une véritable communication et l'ouvrir à tous. En tout cas, merci mille fois pour ton message et tes compliments, qui ont renforcé ma motivation de finir tout ça à temps.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M
S.A.M
S.A.M
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2018
S.A.M
Ven 30 Nov - 14:51
https://leviathan.forumactif.com
Ouverture de la partie "Before the Start". Il est maintenant possible de poster vos commentaires, questions et RPs.
Revenir en haut Aller en bas
La vraie Maë
La vraie Maë
Invité
La vraie Maë
Jeu 28 Mar - 21:09
Bonjour, bonsoir !

Je ne sais pas si le forum est toujours en construction, je l'ai découvert à l'époque où il y avait un compte à rebours, qui est écoulé depuis longtemps.... (et sur lequel ma meilleure amie et moi nous nous étions jetées lorsqu'il avait atteint zéro).

Tout ça pour dire que derrière ce forum figé, il y a deux groupies (le mot est faible) qui nourrissent beaucoup d'espoir et viennent régulièrement vérifier si quelque chose de nouveau est apparu. Aujourd'hui, j'ai décidé de poster en nos noms après avoir stalké remarqué la connexion de S.A.M le 16 mars (oui il m'en faut très vraiment peu).

Est-ce que le projet est totalement abandonné ou simplement mis en pause ? Est-ce qu'on peut encore se permettre de garder espoir et de te stalker chérir en secret ?

Dans tous les cas, on t'aime quand même.
En attendant on continuera de prier (et pleurer).

(et puis au pire si y'a besoin d'aide je suis personnellement plus que volontaire pour, enfin voilà je dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:

 


- W.K -