initiative

Bonjour, utilisateur u-034.


Accès accordé



.
Dernière visite le

Utilisateur? Les données sont encore trop corrompues pour permettre le réveil des premiers modules. Je vous prie d'excuser ce retard.
Décryptage des données en cours. Ouverture du module prévue le 01 Janvier 2019.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 » Before the start » Before the start Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Episode 00 - From the ashes
S.A.M
S.A.M
S.A.M
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2018
S.A.M
Mer 22 Aoû - 14:24
https://leviathan.forumactif.com

From the ashes -



« Leur réveil avait été brusque, effrayant. Comment ne pas l'être, lorsque vos yeux s'ouvrent et que tout ce que vous êtes, tout ce que vous connaissez de vous, a disparu. Comment ne pas l'être, lorsque votre corps engourdi, dormant depuis bien trop longtemps, reprend vie, s'intensifie de picottement le long de vos veines, souffre de son immobilité et du froid engourdissant.

Et lorsque vous vous réveillez dans un noir, non pas tout à fait complet, mais inquiétant; parsemé de lumière rouge, à intervalles réguliers, des faibles lumières de secours, au dessus des portes, et du son d'une alarme retantissante, plus loin.

Lorsque autour de vous, les autres modules sont encore fermés; où des centaines d'individus semblent encore endormis, si paisible, dans des machines qui ont gelé leur corps, leur coeur et leur vie.

OBJECTIF; neutralisation ou non neutralisation de la cause de l'alarme.

CONSIGNES; vous vous réveillez de stase et devez suivre les consignes données par S.A.M.

RECOMMENDATIONS;
Nous vous recommandons de ne pas jouer un personnage futur au forum.
S.A.M fera de nombreuses interventions pour vous guider dans cet épisode.
Les RPs ne doivent pas faire plus de 500 mots pour assurer une rapidité de réponse et d'enchainement.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans la FAQ.

Revenir en haut Aller en bas
S.A.M
S.A.M
S.A.M
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2018
S.A.M
Ven 24 Aoû - 9:54
https://leviathan.forumactif.com
Bonjour, utilisateur 01. Votre décryogénisation est en cours, merci d'en attendre la finalisation pour pouvoir vous lever.

Utilisateur 01? Je suis S.A.M, une intelligence artificielle chargée de maintenir le vaisseau. Mes consignes sont de m'assurer de la sécurité du Léviathan et de ses habitants, et de vous réveiller vous et d'autres utilisateurs en cas d'anomalie détectée.

Veillez ne pas bouger pendant l'ouverture de votre module.

Ouverture en cours. 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:

 


- W.K -